Actualités de l'établissement

Semaine de prévention routière aux abords du collège Charles de Gaulle

Par Marjorie Gilibert, publié le mardi 5 mars 2024 11:30 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 11:30
securite trottinettes.jpg
Observations et conseils prodigués aux abords de l'établissement durant la semaine du 18 au 22 mars . Concours d'affiches de sensibilisation à la sécurité routière pour tous les élèves volontaires

Une semaine de prévention routière se déroulera du 18 au 22 mars 2024 au collège Charles de Gaulle avec la présence de la référente sécurité routière sur le parvis tous les matins pour dispenser de bons conseils aux élèves et à leurs parents. Des panneaux d'informations seront disposés à l'intérieur du collège et un concours d'affiches aura lieu cette année. Effectivement, tous les élèves qui en ont l'envie pourront créer une affiche en format A3 (elle devra comporter un slogan et une illustration) et devra être rendue avant le 21 mars à Mme Yaghlian. Les trois meilleures seront affichées dans le hall et diffusées sur l'ENT.